Fermeture annuelle Posté le 20/07/2016 - Par Admin

Le secrétariat des A.I.L. sera fermé du 1er au 21 août 2016 inclus.


Photos Posté le 05/07/2016 - Par Admin

Les photos sont là !

 

La première vague de commande est arrivée. Vous pouvez venir les chercher tous les jours au secrétariat de 14h30 à 18h30.

 

Les retardataires peuvent encore passer commande jusqu'au 27 août inclus.


Incriptions Posté le 05/07/2016 - Par Admin

Les pré-inscriptions accessibles aux adhérents de l'année 2015-2016 souhaitant renouveler leur engagement dans leur activité avec les A.I.L sont ouvertes du 15 juin au 15 juillet.

Après le 15 juillet, les inscriptions seront ouvertes à tous selon les places disponibles.


Remerciements Posté le 30/06/2016 - Par Admin

 

Nous vous remercions d’être venus nombreux ainsi que pour votre participation aux événements de fin d’année des A.I.L de Saint Loup.

Nous remercions également tous les bénévoles sans lesquels tout cela n’aurait pas pu avoir lieu.

 

À l’année prochaine !


Tarification 2016/2017 Posté le 02/06/2016 - Par Admin

La tarification pour la saison 2016/2017 a été validé par le conseil d'administration pour proposer une contribubution au plus juste en fonction du budget de l'association. Vous pouvez la consulter en cliquant sur l'onglet tarifs.

La saison démarrant plus tôt (le 12 septembre), vous aurez droit cette année à une séance supplémentaire.


Appel aux bénévoles Posté le 01/06/2016 - Par Admin

Organisation de la Fête de fin d’année : Appel aux bénévoles

 

La grande fête de fin d’année est prévue à notre siège dans la cour de l’ex école maternelle de La Gardanne le samedi 11 juin. Elle commencera dès 13h30 par la Fête de la musique (piano et guitare) qui sera suivi vers 17h par un entracte chanté et joué (chant, théâtre et comédie musicale), puis cédera la place à la Fête de la danse qui débutera à 18h.

 

Rendez-vous est donné à toutes les bonnes volontés samedi 11 juin à partir de 9h30 à l’école de La Gardanne, 2 bis avenue des cigales.

 

Venez donner un peu de votre temps pour soutenir les bénévoles déjà engagés dans l’opération.

 

L’organisation de ces fêtes demande une installation conséquente (aménagement de la cour, de la scène, montage de la sono, mise en place de la buvette et des stands poterie et peinture, etc…) qui nécessite l’aide et les compétences de chacun.

 

Plus nombreux serons nous, plus facile sera la tâche.

 

 


1 2 3 4   Page suivante